Lunette de Soleil Oliver Peoples

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Les lunettes de soleil Oliver Peoples, des accessoires de luxe, novateurs et chics

Laissez-vous séduire par l'esprit vintage des lunettes de soleil Oliver Peoples. Le caractère élitiste de la griffe américaine se dévoile au travers ses nombreuses montures solaires.

Les frères Denis et Larry Leight ont trouvé, en 1986, dans une salle de vente aux...

Les lunettes de soleil Oliver Peoples, des accessoires de luxe, novateurs et chics

Laissez-vous séduire par l'esprit vintage des lunettes de soleil Oliver Peoples. Le caractère élitiste de la griffe américaine se dévoile au travers ses nombreuses montures solaires.

Les frères Denis et Larry Leight ont trouvé, en 1986, dans une salle de vente aux enchères californienne, tout un stock de montures en parfait état et neuves, qui a été mis aux enchères. Ce stock contient d’un côté des cadres de manufacture soignée et en fer pour lunettes de vue. L’autre partie du stock est constituée de lunettes de soleil avec clip. Le bon, signé Oliver Peoples, deviendra le nom de la marque. Le concept de base des lunettes de soleil Oliver Peoples est d'ouvrir une boutique de lunettes comme si elle était une galerie d’art. En effet, les modèles, classiques et novateurs, séduisent le grand public. La marque connaît un succès fulgurant et intègre l’univers de la lunette de luxe. Les montures solaires Oliver Peoples sont entièrement conçues à la main, prouvant la haute qualité des lunettes vintage, marque de fabrique de la griffe américaine. Par ailleurs, toutes les lunettes Oliver Peoples de soleil sont imaginées en Californie et façonnées en Italie ou au Japon. Toutes les solaires Oliver Peoples sont caractérisés par un grand savoir-faire artisanal et une excellente qualité des matériaux. Laissez-vous, par exemple, séduire par l'esprit vintage des lunettes solaires griffées Oliver Peoples.

La marque Oliver Peoples ne craint pas les combinaisons surprenantes. Elle réussit ainsi à concilier le soleil de la côte ouest-américaine au velouté chic de l’élégance parisienne. Les collections 2016 et 2017 renferment à cet effet de véritables trésors. C’est sous le soleil californien que la marque américaine a présenté sa collection solaire 2016. Elle choisit le musicien Dhani Harrison, le fils de Georges Harrison des Beatles, pour représenter l’esprit bohème chic, inspiré des seventies, de cette campagne. Les montures sont sophistiquées, élégantes et résolument tendance. Tous les modèles solaires sont raffinés et se déclinent dans des imprimés discrets et des tons sobres afin de s’adapter à tous les styles. Les montures épurées sont égayées par des verres contrastants. Fruits d'un grand savoir-faire, ces lunettes de soleil sont confectionnées artisanalement à Hollywood, dans un souci extrême du confort et du détail. Pour sa collection solaire 2017, c’est avec le maroquinier de luxe Berluti que le créateur a choisi de collaborer. De cette collaboration a pu naître le célèbre modèle Conduit Street Gold Tobacco, au style vintage. Cette monture solaire, à la forme aviateur, arbore de fins cerclages métalliques dorés et des branches en acétate. Déclinée dans des tons chauds, elle est incrustée de détails raffinés, comme les délicates pièces de cuir sur le pont droit et les tenons.

Less
Détails