Lunette de Vue Timberland

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Les lunettes de vue Timberland, des accessoires outdoor pour des produits intemporels

Lorsqu’il s’agit d’évoquer le nom « Timberland », les bottes imperméables jaunes viennent immédiatement à l’esprit. Depuis son lancement en 1973, la griffe américaine, spécialisée dans l’outdoor, s’est diversifiée en proposant des lunettes de vue haut de gamme....

Les lunettes de vue Timberland, des accessoires outdoor pour des produits intemporels

Lorsqu’il s’agit d’évoquer le nom « Timberland », les bottes imperméables jaunes viennent immédiatement à l’esprit. Depuis son lancement en 1973, la griffe américaine, spécialisée dans l’outdoor, s’est diversifiée en proposant des lunettes de vue haut de gamme.

Aujourd’hui, la marque Timberland est un leader international de l’outdoor, c’est-à-dire un spécialiste des accessoires et des vêtements d’extérieur. Les adeptes du style «casualchic» pourront par exemple choisir comme accessoire d’extérieur les lunettes de vue Timberland. La marque américaine propose ainsi des montures optiques Timberland au style à la fois classique et sobre, conçues dans des matériaux résistants et légers. Elles sont également munies de fines branches galbées pour un confort optimal du porteur. A l’image de ses chaussures et des vêtements de la marque, les optiques Timberland sont confortables à porter, tout en étant simples et sobres au niveau du design. Reflétant l’esprit casual de la griffe, c’est-à-dire un style typiquement américain, à la fois décontracté et chic, elles se portent en toutes situations. Côté design, la griffe américaine privilégie la modernité, en conciliant la nature avec les tendances urbaines.

Les lunettes Timberland de vue sont généralement réalisées en métal et sont cerclées, percées ou demi-cerclées. Les verres sont essentiellement rectangulaires, une forme à la fois intemporelle et classique, qui convient à tous les visages. Les montures arborent également des couleurs authentiques et sobres, comme le noir, le gris anthracite ou le brun. Parfois, elles sont relevées de touches colorées, se déclinant en jaune ou en orange, des teintes qui font référence au logo de la marque. Certaines montures sont aussi conçues en acétate, avec des traits plus affirmés et des coloris plus doux pour les femmes ou plus vifs pour les enfants. Par leur sobriété et leur élégance, de nombreux modèles de vue conviennent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Les montures de lunettes de vue griffées Timberland sont par ailleurs conçues pour résister aux aléas du temps. Extrêmement robustes, elles sont élaborées dans une composition spécifique, privilégiant l'usage de matériaux en plastique recyclé. Dans chacune de ses collections, la marque s'assure également que les porteurs des lunettes Timberland affichent une élégance indémodable.

Less
Détails