Liste de produits par fabricant Lunettes Oliver Peoples

Les lunettes Oliver Peoples, l’accessoire de mode plébiscité par les célébrités


Oliver Peoples fait, depuis des décennies, l'unanimité auprès des stars américaines. Présentées comme les accessoires de mode idéals, les lunettes Oliver Peoples bénéficient d'une excellente qualité de fabrication.


C’est à Los Angeles, en 1986, que la marque Oliver Peoples fut créée. L’aventure des frères Larry et Denis Leight débute grâce à la vente aux enchères d’un stock entier de lunettes vintage, datant des années 40 à 60. Ce stock relooké fut mis en vente par Oliver Peoples. Cette collection de montures rétro pour homme et femme rencontre un véritable succès, poussant les deux frères à développer leur propre marque. C’est le modèle O’malley, dont la première apparition en 1988, a fait connaître la griffe à travers le monde. Celui-ci devient rapidement un produit phare de la marque et se retrouve sur le nez de nombreuses célébrités. Ce modèle est formé par de précieux détails réalisés à la main, adoptant le style des années 20 et 30, avec en plus une touche d’audace des années 60. Présentées comme des objets de mode par excellence, les montures Oliver Peoples sont façonnées dans une qualité de fabrication exceptionnelle et à la main. Les lunettes de vue Oliver Peoples et lunettes de soleil Oliver Peoples sont munies de verres minéraux, aux teintes variées, afin d’offrir une protection optimale et un look original. Par ailleurs, les montures en acétate se déclinent dans des couleurs sobres et élégantes, comme l’écaille, et sont souvent de formes pantos ou rondes.


La griffe Oliver Peoples avait pour concept de réactualiser les lunettes rétro. Pour y parvenir, elle a modernisé les formes. En se servant de la nouvelle technologie, la marque américaine a donné naissance à une exceptionnelle gamme de lunettes.  Aujourd’hui, le charme continue d’agir et les modèles indémodables Oliver Peoples ne cessent de séduire. Plus accessible que jamais, la marque a su conserver son identité unique et son âme. Oliver Peoples, l’incontournable griffe vintage, résiste à toutes les tendances et demeure branchée. Avec des montures rondes aux inspirations rétro, les lunettes griffées Oliver Peoples confèrent à leurs porteurs un look à la fois glamour et chic. Tous les modèles optiques Oliver Peoples sont caractérisés par un grand savoir-faire artisanal, une exceptionnelle qualité des matériaux utilisés, ainsi que des couleurs exclusives. Les montures sont produites en édition limitée et n'affichent aucun logo, rehaussant ainsi le caractère élitiste recherchée par la griffe. Les montures Oliver Peoples sont intemporelles et traversent les générations, à l’exemple de la collection de lunettes de vue. Ces modèles optiques s’orientent notamment vers un style vintage et arborent des montures fines en titane extrêmement confortables.

Pas de produit pour ce fabricant.